Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kesako en tablier
Kesako en tablier
27 septembre 2007

... Bravo ...

Même si l'homme a toujours été considéré comme le sexe "fort", je n'y crois pas ! Et pourtant ... Mon homme, qui ne cuisine qu'à l'occasion de .... de koi au fait ? De rien. Seulement lorsqu'il a envie de manger un bon gros gratin dauphinois. Là, il sort son économe, ses patates, sa crème ... et ce je ne sais quoi qui fait que quoi je fasse, le mien est moins bon... Je ne m'y résoudrai jamais ... Pour les ingrédients, c'est un peu au feeling ... Du lait, pas de lait ... De la crème, du beurre ... Tout est question de goût ... Pourtant, sur les photos ... Humm on en mangerait (c'est le mien) ... Est-ce le fait de ne pas avoir confectionné le gratin dauphinois moi-même qui le rend si ... fondant ? alléchant ? succulent ...

Possible ... En tous cas, je m'incline ...

DSCN3791

  Bravo mon homme !

DSCN3797

Publicité
Commentaires
Publicité